All Out : Choc à l’ONU

allout_6216Une nouvelle qui fait froid dans le dos : la Russie, l’Ouganda, le Qatar et l’Égypte viennent de gagner un vote important contre l’égalité aux Nations Unies. Un grand groupe anti-gay américain, C-FAM, prétend désormais que cela prouve que le monde ne veut plus entendre parler des droits LGBT.

Mais voilà : les membres d’All Out – et nous sommes deux millions – leur prouvent chaque jour qu’ils ont tort. Cette année, nous avons déjà saboté leurs appels à la haine dans quatre pays. Et nous les avons affrontés dans plus encore !

C’est pour cela que le lobby anti-gay veut nous faire taire. Avec ses millions de dollars, il achète des voix pour faire arrêter le progrès de l’égalité et propager ses mensonges.

Qu’allons-nous faire ? PARLER PLUS FORT QU’EUX. All Out boucle son budget dans 5 jours, alors si nous sommes plus de 6 000 à faire don de quelques euros ou quelques dollars d’ici le 1er juillet, nous pourrons planifier cette année encore plus de campagnes qui vont vraiment leur faire voir rouge.

Les membres d’All Out sont vraiment incroyables. En mars, nous avons été plus de 6 000 à lancer ce fonds. Aujourd’hui, il nous permet de nous battre contre les organisations extrémistes qui prêchent la haine. Nous avons déjà réussi à rendre la tâche plus ardue aux militants homophobes partout dans le monde.

Voilà à peine trois semaines, ce même groupe anti-gay s’est félicité après que des pays comme le Paraguay ont annoncé qu’ils voteraient contre une résolution-clé sur les droits LGBT. Mais les membres d’All Out se sont mobilisés avec les personnes lesbiennes, gays, bi et trans au Paraguay et dans toute l’Amérique latine. Ensemble, nous avons dénoncé ce vote avec force, et nous avons gagné. Le gouvernement paraguayen a voté POUR l’amour, pas pour la haine.

Mais nous pouvons faire bien plus encore, et plus vite, si nous mettons le turbo sur nos efforts maintenant et si nous DOUBLONS le montant de ce fonds d’ici la fin du mois. En plus, nous pourrions investir pour arrêter leurs plans avant même qu’ils ne débutent.

[Pour soutenir All Out.]