Prix hommage du gala Phénicia

Communications Bazoom tient à souligner à sa façon la contribution exceptionnelle de deux leaders des communautés LGBT qui se sont vus décerner un prix « Hommage » lors du Gala Phénicia — organisé par la Chambre de Commerce Gaie du Québec — qui a été présenté le 13 novembre dernier au Marriott-Château Champlain à Montréal.

Monsieur Steve Foster, récipiendaire, directeur général du Conseil québécois LGBT, recevra, en plus de son trophée, une lithographie de l’artiste Benoît Simard (1942-2010). Olivier Poulin, autre récipiendaire, directeur général de l’Alliance Arc-en-ciel de Québec, recevra, outre son Phénicia, une œuvre de l’artiste iconique gai, Yvon Goulet.

Monsieur Foster a grandement contribué à l’atteinte de l’égalité sociale des personnes des communautés gaies, lesbiennes, bisexuelles, transsexuelles et transgenres (LGBT) au sein de la société québécoise. Soulignons plusieurs réussites remarquables, telles la reconnaissance par le gouvernement du Conseil québécois LGBT comme interlocuteur privilégié ; la défense des droits des personnes transsexuelles et transgenres auprès du ministère de la Justice qui a mené au projet de Loi 35.

Le parcours personnel et professionnel de monsieur Olivier Poulin a mené à de nombreux projets d’envergure à Québec. Mentionnons la Fête Arc-en-ciel, qui a célébré ses 10 ans cette année. Olivier Poulin est engagé dans la communauté LGBT de la Capitale-Nationale depuis l’an 2000, tant du côté associatif, communautaire, économique que social. Grâce à sa collaboration avec GRIS-Québec et MIELS-Québec, il a su rallier toute la communauté LGBT de la ville de Québec.

Communications Bazoom félicite les deux lauréats !

[Photos : © Pierre Ouimet]

stevepoulin

электронный консультантраскрутка сайта цена киев