Patricia Chica gagne la Poupée sanglante

Le Rip Horror Fim Festival d’Hollywood a honoré la réalisatrice canadienne d’origine salvadorienne Patricia Chica en lui remettant le Bloody Doll Award (le Prix de la Poupée sanglante) remis à une réalisatrice féminine en reconnaissance de son excellence. Madame Chica a également été récompensé par le prix du meilleur court métrage pour son dernier film, la comédie macabre et irrévérencieuse A Tricky Treat.

C’était la première fois cette année que le festival remettait un prix dédié aux femmes en horreur.​​​ Trois femmes se sont vu remettre ce prix. Outre madame Chica, on retrouve Pablo Absento, and Jessica Cameron, représentant tous les aspects du cinéma, de l’acteur au scénariste, de la direction à la realisation, selon les mots du fondateur du festival, L.J. Rivera. Le trophée a été réalisé à la main par Deborah MacIntyre-Blount du Deborahz Demented Dollz.

​Patricia Chica et le scénariste Kamal John Iskander travaillent actuellement sur le scénario de Montréal Girls, qui a été finaliste au Oaxaca FilmFest et au Scriptapalooza. Les deux collaborateurs vont annoncer de nouveaux projets au AmericanFilm Market plus tard cette semaine.

Sites de Patricia Chica, du Rip Horror Fim Festival.

[Photo : © John Cox]

Patricia_Chica