En noir et bleu

BBCM_PROG-FINAL-COMPLETEn cette fin de semaine de l’Action de grâces, ce jusqu’au 15 octobre le vingt-troisième Black and Blue bat son plein. Sous le thème de la Roue réinventée, les principaux événements ont lieu à L’Arsenal, lieu de promo-tion de l’art contem-porain, ancien entrepôt de construction de bateaux commerciaux.

L’événement principal se tiendra dimanche 13 octobre, de 18h00 à midi le lendemain. En plus des nombreux DJ, on assistera à un spectacle des danseurs sous la régie de Priape & du Saint at Large ; un spectacle de musique «live» par le groupe Tranzition Project ; une prestation du Cirque Éloize ; une prestation de l’acrobate Dominic Lacasse ; les danseurs podium du BBCM et du Bar Stock ; un groupe de Drags Queens du Cabaret Mado et de l’animation interactive par Madame Simone.

Le Black & Blue présentera également « Live Art Multimedia Interaction » une grande exposition d’art et son encan à l’Arsenal le samedi 12 octobre et le dimanche 13 octobre. Plus d’une quarantaine d’artistes seront présents sur le site pour créer leurs œuvres en direct. Le public pourra acheter ces œuvres en participant à l’encan silencieux. Le public est invité à visiter l’exposition gratuitement de 18h00 à 22h00, le samedi, et de 13h00 à 18h00 le dimanche.

Pour de plus amples informations visitez le site du Festival.