Théâtre Denise-Pelletier : Derrière le rideau

Nous vous présentons quelques événements marquants parmi la foule d’activités qui auront lieu en fin de semaine dans le cadre des Journées de la Culture.

Après 8 ans d’absence, le Théâtre Denise-Pelletier renoue avec les Journées de la culture, en présentant : Derrière le rideau… un samedi après-midi au théâtre, qui se déroulera le samedi 27 septembre de 13 h à 17 h.

À travers un parcours guidé d’environ 45 minutes dans les coulisses du théâtre, le public découvrira le travail des artisans, concepteurs et collaborateurs qui œuvrent derrière le rideau, à quelques jours de la première d’Andromaque 10-43 d’après Racine (Salle Denise-Pelletier du 3 au 24 octobre) et de Qui est ce Ionesco ? (Salle Fred-Barry, du 1er au 18 octobre). Les visiteurs pourront aussi satisfaire leur curiosité en assistant à une première lecture en salle de répétition de D’Artagnan et les Trois Mousquetaires d’après l’œuvre d’Alexandre Dumas (Salle Denise-Pelletier du 12 novembre au 12 décembre).

Ce samedi derrière le rideau offrira également au public une belle occasion de rencontrer le tout nouveau directeur artistique du Théâtre Denise-Pelletier, monsieur Claude Poissant.

Samedi 27 septembre 2014
4 visites à l’horaire : départs à 13 h, 14 h, 15 h et 16 h
Théâtre Denise-Pelletier
4353, rue Ste-Catherine Est (angle Morgan), Montréal (Métro Pie-IX, autobus 139 Sud ou métro Papineau, autobus 34 Est).

Site du Théâtre Denise-Pelletier.

[Première publication : 24 septembre 2014.]

Theatre_Denise_Pelletier

rpg online mobile gamesоптимизация сайта своими руками