Mondial des cultures

mondial-des-cultures-2Du 3 au 13 juillet prochain, Lynda Thalie, Paul Daraîche, Florence K, Brigitte Boisjoli, Édith Butler, Wilfred LeBouthillier, le groupe hommage aux Beatles, Day Tripper, des artistes d’Autriche, de Colombie, de Croatie, du Brésil, de Finlande, du Sénégal,enflammeront la 33ème édition du Mondial des Cultures de Drummondville.

Des groupes de danse qui représenteront la culture de l’Écosse, de la Grèce, du Panama et du Québec.

Le dimanche 6 juillet, lors de la Journée de la Famille, petits et grands auront la chance de rencontrer les comédiens de la célèbre émission L’Appart du 5e diffusée à VrakTV. En effet, les comédiens Yan England, Sarah-Jeanne Labrosse et Guillaume Perreault seront présents sur le site du Mondial des Cultures dès 17 h pour une séance d’autographes.

Mario Pelchat, Yves Lambert, Daniel Lavoie et Cindy Daniel se joindront au spectacle de Paul Daraîche le 7 juillet prochain à 21 h.

Lors du spectacle de Florence K le 10 juillet prochain à 21 h, les ensembles internationaux de la Colombie, du Brésil et de la République dominicaine accompagneront la chanteuse sur scène.

Ces quelques événements donnent un avant-goût de ce que sera le Mondial des cultures cette année.

[Site du Mondial des cultures.]