Une boutique par et pour les artistes

logo-bootik[NDLR : Pour des raisons contractuelles, le lancement de la boutique en ligne a été reporté.]

La Bootik est née de la nécessité d’avoir un lieu sérieux pour se procurer du matériel d’artiste à des prix inférieurs à ceux des grandes surfaces qui monopolisent le marché et qui vendent de plus en plus du n’importe quoi.

En effet les grandes surfaces privilégient de plus en plus un marché grand public au détriment de leur clientèle première, les artistes, s’éloignant ainsi de nos besoins et préoccupations.

C’est dans ce but que fut pensée la boutique, créée par des artistes pour les besoins des artistes, au meilleur prix possible. Nous diffusons les informations ainsi que vos commentaires sur les produits que nous vous offrons afin de faciliter vos achats.

Toute proposition d’ajout de matériel d’artiste sera prise en considération, les besoins de notre communauté d’artistes sont importants pour nous.

Nous avons privilégié internet pour vendre nos produits afin de ne pas avoir à supporter les frais d’un local et des coûts qui en découlent, nous permettant ainsi de garder notre prix le plus bas possible.

Bootik vous offre une garantie de bas prix. En effet, si vous trouvez un prix régulier au Québec plus bas que le nôtre, nous vous le facturerons à ce prix.

Encourager la Bootik, c’est donc créer un groupe d’artistes soucieux de leur pouvoir d’achat et de la qualité des produits qu’ils utilisent afin de produire leur art. C’est encourager un magazine web orienté vers la culture (bazoom.ca) et encourager des artistes d’ici.