Rencontre littéraire avec Denis-Martin Chabot

denis-martin chabotL’écrivain et journaliste Denis Martin Chabot est invité ce mardi 12 novembre à une rencontre littéraire organisée par les Écrivains francophones d’Amérique et la maison de la Culture Ahuntsic.

Denis-Martin Chabot est l’auteur des fameuses « chroniques du Village », série en 4 tomes, actuellement en réédition chez Dédicaces, et du « Journal intime de Dominique Blondin », recueil de nouvelles érotiques, lancé il y environ un mois aux éditions de l’Interdit. Ce dernier livre a été illustré par l’artiste Yvon Goulet.

C’est afin de parler de son parcours d’écrivain que le reporter de la télé de Radio-Canada est invité à la rencontre littéraire. Le public est convié en entrée libre à cette soirée prévue pour ce mardi le 12 novembre à 19h30 au café de Da, 545 rue Fleury Est, dans la bibliothèque de la maison de la culture Ahuntsic.

Il est à noter que la réédition second volume des « chroniques du Village », Pénitence, sera lancé le vendredi 22 novembre au stand 654 du Salon du Livre de Montréal de la place Bonaventure.  L’auteur sera également sur les lieux plusieurs journées, étant très occupé au Salon du Livre cette année. Nous vous fournissons en fin d’article le lien pour son site web où vous pourrez trouver les informations sur ses présences pour dédicaces.

[Site de Denis-Martin Chabot]