La Bootik en ligne

logo_glass_gray

[NDLR : Pour des raisons contractuelles, le lancement de la boutique en ligne a été reporté.]

Aujourd’hui au Studio Backstage se déroulera le lancement de la boutique en ligne de matériel d’artistes Bootik.

Née d’une idée de Sylvain Bazinet (Bazoom.ca) et de Benjamin Bouchard (Studio Backstage) en partenariat avec Sylvain Simard (graphiste) et Jonathan Micro Poitras (programmeur), la Bootik offrira du matériel de qualité professionnelle aux artistes et aux amateurs d’art du Québec.

Le but de notre projet est d’offrir nos services à des prix compétitifs avec les magasins grandes surfaces et de créer une communauté artistique qui en profitera, grâce, entre autres, à un membership pour les artistes professionnel et les étudiants en arts leur donnant des rabais additionnels.

D’autres projets sont présentement en développement et seront offerts par la Boutik, entre autres des cours tels que : dessin de modèles vivants, initiation à l’aquarelle et à la couleur, atelier de création de manga, initiation au dessin animé. Un projet de galerie d’art en ligne est aussi sur les planches.

Encourager la Boutik c’est encourager un magazine culturel, c’est aussi encourager le développement d’une communauté locale de créateurs d’ici.

Nous vous invitons tous à venir nous rencontrer au Studio Backstage aujourd’hui à partir de 17 h pour en discuter et nous faire part de vos idées et commentaires.

Pour l’occasion, la Boutik présente l’exposition Iconophage de Sylvain Simard, venez prendre un verre avec l’artiste.