Extravaganza, la chorale pour se plonger dans l’ambiance des Fêtes

extravaganzaL’Ensemble vocal Extravaganza présente Extra Noël V, le samedi 7 décembre à l’église Saint-Jean-Baptiste. Devenu une véritable tradition pour l’Ensemble vocal, ce spectacle transportera le public au son des grands classiques de Noël, remaniés à leur sauce. Un répertoire riche et éclaté qui saura régaler tous les auditeurs. La soixantaine de choristes sur scène, accompagnés par une dizaine de musiciens et sous la direction de Norman Robert, vous feront vivre tour à tour nostalgie, allégresse et magie du temps des Fêtes.

Cette année, Extravaganza a le privilège de compter sur la participation exceptionnelle de Robert Marien en tant que soliste invité .Comédien, chanteur chevronné, Robert Marien a participé au succès international de nombreuses comédies musicales telles Notre-Dame de Paris, Les Misérables, ou encore La Mélodie du bonheur.

À noter enfin que dans un souci d’inclusion et d’accessibilité, les pièces chantées durant la soirée seront interprétées simultanément en langue des signes québécoise par le collectif Sign’Art. De plus, des programmes en braille et grands caractères seront mis à la disposition des spectateurs.

Fondé en 2000 par François Monette et une trentaine de choristes passionnés, l’Ensemble vocal Extravaganza attire rapidement l’attention par son dynamisme, sa diversité et sa folie. Après 8 ans à la barre d’Extravaganza, monsieur Monette cède sa place à Norman Robert qui dirige maintenant plus de 60 choristes. L’ensemble vocal à quatre voix, soprano, alto, ténor et basse de tous âges, majoritairement gais et lesbiennes, se réunit chaque semaine afin de nous présenter un spectacle de qualité professionnelle.

Samedi 7 décembre 2013 à 20 h
Église Saint-Jean-Baptiste
309, rue Rachel Est, Montréal
Adultes: 20 $ -25 $ -35 $
Enfants: 10 $ (gratuit pour les moins de 5 ans)

[Voir notre agenda événementiel. Site de Extravaganza – Billetterie : La Vitrine ou par courriel.]