Dernière entrée du JOURNAL GIVENCHY-Paris-ZÏLON

z-zMe revoici dans ma tour grise de Montréal…

J’ai dormi un peu mon «JET-LAG » et Méphisto (mon chat) était comblé à souhait en dormant sur ma poitrine …

Son «ronron » moteur était une preuve de revoir son humain en une pièce et de retour (avec ses respirs nocturnes familiers).

Ce matin au 17ème étage rien ne semble avoir bougé depuis…

Les rues en bas sont pavées de gens qui courent avec leurs «ARMURES de SPANDEX » autours d’un parc même si le temps est d’un froid de CANARD automnal.

(Seules ses feuilles ont changées de couleurs).

Les voitures sont en direction des bureaux aseptisés et les gens aux cafés dans une main, le cellulaire dans l’autre conduisent leurs bagnoles avec leurs pieds pendant que d’autres sur les trottoirs froids et dans des transports en COMMUN gris, textent les derniers «SEXTINGS » (chauds) à des «Amants Trompeurs » … (LoL).

Mouais, je suis bel et bien de RETOUR (pas besoin de me pincer la peau).

Ce fut un MAGNIFIQUE voyage et des moments «magiques » qui m’ont fait voir qu’il y avait une VIE à l’extérieur… avec des idées qui me ressemblent…

J’ai aussi redécouvert un cœur qui se donne à son maximum (et au-delà des zizanies)… une demoiselle, une compagne de travail, voyage et une amie, France (Cantin)…

J’ai aussi revu des amitiés Parisiennes qui grandissent dans mon Cœur à chaque fois que je les retrouve… (Quel Sentiment Merveilleux !!!)

De nouvelles figures se sont jointes à la «FÊTE » et Le Champagne et le vin blanc à couler dans nos coupes (de VICTOIRE) couronnées de dîners délicieux.

Les rires se sont vite suivis et se sont arrosés de conversations stimulantes … (avec aucun lendemain de veille déplaisant…)

J’étais très loin des ROUTINES qui tournent en boucle, des BLA BLA BLA habituels sans profondeurs et VANITEUX à souhait (MOTS de Tête INCLUS).

Je reviens et pourquoi ???

Je reviens avec des images et des idées accompagnées d’un changement de cœur…

Une nouvelle ATTITUDE que je dois continuer à exercer… comme un muscle qui va s’endurcir avec le temps (Un Cœur plus SOLIDE).

Mes yeux bleus ont changés de regard et mon cerveau se sent même très bien (Thank You Verrrrrry Much !!!)

Je regarde de nouveau les photos prises durant ce temps spécial et spécifique sur l’écran de mon ordinateur et ça me touche profondément.

Même ça m’attriste (un peu).

M’attriste de m’en avoir «éloigné »…

Je dois me réadapter à aujourd’hui et même demain, ici dans ma ville natale… ça sera pas facile, mais possible (pour recommencer).

Paris m’a conseillée… et c’est avec cette FORCE que je vais continuer (du mieux que je le peux).

Ce nuage parisien qui m’a fait du BIEN … je vais essayer d’y rester bien accroché comme sur un «tapis volant » pour éviter du mieux que je le peux les embuches…

«Bien, c’est ça qui est ça my Dears… et HOP je continue. »  . À+

Z xx

z-1

z-1 z-2 z-3 z-4 z-5 z-6 z-7 z-8 z-9 z-10 z-11 z-12[Photos : Zîlon et France Cantin. Zïlon est représenté par France Cantin. Site de la Maison Givenchy.]